Gallerie

samedi 8 février 2014

Allez, au boulot!

Me voilà enfin au boulot, fini les semaines de libre avec quelques heures du week-end prisent par les cours. J'ai donc commencé mon travail d'assistant manager chez Philips Lumileds début Décembre. C'est la filière de Philips qui produit les Leds utilisés par les professionnelles et que vous pouvez retrouver sur votre iPhone, sur vos télévisions, dans vos voitures ou dans l'éclairage de vos magasins, ou de vos maisons si vous avez 300€ à mettre dans une ampoule. J'ai dis assistant manager mais je développe en grosse majorité les compétences que j'apprend en école d'ingénieur tel que la programmation.
Mon boss manage donc une des lignes de production des Leds de Philips et il m'arrive parfois de partir dans les salles blanches ou se trouve les lignes de production et nous sommes donc en combinaisons "anti-poussières" que vous pouvez voir sur la photo ci-dessous. J'ai profité d'une alarme incendie pour prendre une photo de cette combinaison, car les prises de photos sont interdites dans Philips, ce qui semble logique. J'ai ajouté une photo de mon plateau repas classique à la cantine de Philips, juste pour vous dire que je mange tout le temps du riz et du poulet frit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire