Gallerie

dimanche 2 mars 2014

Langkawi, les vacances dont j'ai toujours rêve!





Je ne savais pas que j'allais pouvoir dire ça avant mes 30 ans, mais oui je suis belle et bien au paradis!
Langkawi c'est l'île où le temps c'est arrêté. Les plages sont restés naturels, la verdure est présente en grande partie sur l'archipel, hors de la démesure des grandes villes Malaises. Il y a tellement de choses à découvrir sur cette ile qu’on en oublierait presque les plages de sables fin et les activités touristique tel que la plonge ou le scooter des mers.  Il est possible de voir de la plus petite espèce marine à la vue magnifique des plus grands sommets de Langkawi. Et les Malaisiens qui vivent sur l’ile use encore des traditions du pays, le tourisme ayant seulement proliféré sur les grandes plages, il suffit de s’enfoncer dans la jungle pour se retrouver chez l’habitant et vivre au rythme de la Malaisie. Pour cette visite nous avons visité Langkawi en moto, et c’était vraiment très plaisant, il ne faisait jamais trop chaud ni trop froid et les routes était déserte.
Langkawi fait partis de ces destinations très prisée par les touristes pour farniente au soleil et mettre les doigts de pied en éventails dans le sable chaud.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire